Photographe après avoir été éducateur spécialisé, la question de la disqualification sociale anime toujours mon travail. J’ai l’ai abordée au travers de deux projets : un reportage avec les ouvriers en réinsertion de l’usine Le Relais, dans la Somme et un documentaire vidéo sur les ouvriers de Goodyear à Amiens, que j’ai filmés le mois suivant la fermeture de l’usine.

Le projet qui m'anime actuellement se nomme Méduse. C'est un projet de recherche documentaire autour de du lien entre de visage et l’identité, notamment à travers les questions que posent la défiguration.

Mon parcours photographique est également marqué par un travail autour du spectaculaire, et du spectacle. Depuis plusieurs années je photographie des panoramas, des points de vue, des belvédères. D’abord attiré par leur esthétique, j’ai ensuite approfondi cet a priori pour approcher de ce qui ce joue dans ces endroits.

Je vis entre Paris et Amiens.

Je suis membre de l'agence Signatures.

Nh'ésitez pas à me contacter pour toute commande de portrait, de reportage ou de collaboration autour de travaux documentaires.

- email -

- facebook -

- kaïros -

+33 6 98 79 66 33